Accueil > News > Cinéma > Don’t Breathe : Stephen Lang donne des nouvelles de la suite

Don’t Breathe : Stephen Lang donne des nouvelles de la suite

Véritable pépite horrifique, Don’t Breathe – la maison des ténèbres fut l’une des sensations cinéma de 2016. Réalisé par Fede Alvarez (Evil Dead version 2013), le film racontait l’histoire d’un groupe de jeunes malfrats décidant de cambrioler la maison d’un vieil homme aveugle, ne se doutant pas un instant du calvaire qui les attend.

Selon Stephen Lang, l’interprète de ce vieil homme aux lourds secrets, la suite est bel et bien en route et réserve bien des surprises. L’acteur, actuellement en plein tournage des suites d’Avatar, a ainsi confirmé dans une interview accordée à ScreenRant : « Oh que oui nous faisons une suite ! ».

Celle-ci sera toujours réalisée par Alvarez, qui avait déclaré à IGN en 2016 : « Le challenge est de ne pas se répéter. Nous serions si embarrassés de livrer une pâle copie du premier… Et puis, nous avons eu une idée terriblement excitante, mais nous ne pouvons rien dire, ça gâcherait tout le truc. »

Sam Raimi, producteur sur les deux films, a quant à lui révélé quelques informations terriblement alléchantes : « C’est l’une des idées de suite les plus excitantes que j’ai jamais entendue, je ne plaisante pas. ».

Après le succès inattendu du premier film, un deuxième volet semblait effectivement inévitable. Il est cependant réjouissant de constater que l’équipe originelle semble passionnée par le fait d’enclencher ce Don’t Breathe 2. On espère en apprendre plus très vite et on trépigne d’excitation à l’idée de retourner dans une salle obscure pour découvrir les nouvelles trouvailles horrifiques d’Alvarez et son équipe !

Aurélien Zimmermann (31 janvier 2018)

Voir aussi

Avengers Infinity War : le caméo légendaire auquel nous n’avons pas eu droit

Si il y a bien un personnage que l'on n'attendait pas pour un caméo, c'est bien celui qui avait eu les faveurs des frères Russo !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis