MENU
Accueil > News > Cinéma > Doug Liman s’aventure dans l’adaptation de Railhead

Doug Liman s’aventure dans l’adaptation de Railhead

Doug Liman risque d’avoir un programme bien chargé dans les années à venir. En pleine négociation avec Warner Bros, il aura la lourde tâche d’adapter le livre Railhead sur grand écran.

Doug Liman ajoute à un autre projet à son tableau. Le Hollywood Reporter a rapporté que le réalisateur de M. et Mrs Smith est aux pourparlers pour diriger les commandes du nouveau projet des studios. Railhead est en réalité un roman de science-fiction pour les jeunes, écrit par Philip Reeve. Liman se lancerait donc dans une histoire futuriste où des trains spatiaux voyagent via des portails. L’histoire suit un petit voleur embauché pour dérober un objet très convoité, il déclenche ainsi une aventure qui pourrait changer le cours de la galaxie.
Pour la production de ce projet, la Warner Bros a déjà choisi ses producteurs : Denise Di Novi et Alison Greenspan.

Pour l’instant, on ne connaît pas la date de tournage, ni la date de sortie de cette adaptation… Cependant, le prochain film de Liman sortira le 6 juin, Edge of Tomorrow, avec en tête d’affiche Tom Cruise et Emily Blunt. Le réalisateur serait également attaché à un autre projet plus surprenant, puisqu’il pourrait adapter le célèbre jeu vidéo Splinter Cell, avec Tom Hardy.

=> Toutes les infos sur Doug Liman

Octavie Pareeag, le 23 avril 2014, avec Collider.

Voir aussi

Roubaix, une lumière : longue plongée dans la sombre misère

"Roubaix, une lumière", est présenté en compétition au 72ème festival de Cannes. Dans la ville qui l'a vu grandir, le cinéaste filme la misère avec une étonnante légèreté. Un procédé qui aurait pu intéressant...mais qui s'avère lassant. Lumière sur un film compliqué à appréhender.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis