Dredd : le remake dévoile une première affiche

Dredd : le remake dévoile une première affiche

Le remake du film de 1995, Judge Dredd, avec Sylvester Stallone dans le rôle du justicier sans pitié ("La Loi c'est moi !"), a décider de faire parler de lui visuellement en dévoilant une première affiche graphiquement mesurée et qui donne très envie d'en savoir plus sur le projet.

Avec une catch-line tout en sobriété ("Judgment is coming"), Dredd de Pete Travis (Endgame, Angles D'Attaque) annonce le renouveau du personnage issu des comics dont les aventures version papier ont débutées en 1977. C'est l'acteur néo-zélandais Karl Urban qui reprendra le rôle titre accompagné de la jeune Olivia Thirlby. La sortie du film est prévue pour Septembre aux États-Unis et il n'y a encore aucune date pour la France.

=> Toutes les infos sur Dredd

Audrey Soto (12 Juin 2012)

 

Voir aussi

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Megalopolis : Francis Ford Coppola va utiliser une technologie inédite

Le grand projet de Francis Ford Coppola "Megalopolis" utilisera une nouvelle technologie LED de production virtuelle, dans un studio révolutionnaire : le Prysm Stage. Avec son impressionnant casting et donc cette grande première en termes de production virtuelle, Francis Ford Coppola pourrait bien de nouveau marquer l'histoire du cinéma.