Accueil > News > Cinéma > Du nouveau pour Batman 3

Du nouveau pour Batman 3

Christopher Nolan souhaiterait prolonger le succès d’Inception avec le recrutement d’un des principaux acteurs du film d’anticipation pour la suite de The Dark Knight, selon le site spécialisé Comicbookmovie.com. Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt et Tom Hardy seraient tous les trois en concurrence pour interpréter le Sphinx, annoncé comme le méchant principal du dernier volet de la trilogie consacrée à Batman du cinéaste britannique.

Déjà relié au rôle par la rumeur, Joseph Gordon-Levitt se voit ajouter deux concurrents de poids : la star Leonardo DiCaprio et la révélation Tom Hardy. Les trois comédiens succèdent à Johnny Depp au rang des personnalités reliées au rôle d’Edward Nigma, criminel calculateur spécialiste des énigmes et un des rares à avoir déduit l’identité de Batman. Le personnage surnommé Le Sphinx est parfois connu sous le nom de L’Homme-mystère en France.

L’implication de Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt et Tom Hardy ne reste que pure spéculation. Christopher Nolan s’est donné pour habitude d’observer un grand secret autour des scénarios de ces films.

Le tournage de Batman 3 devrait commencer fin 2010/début 2011 avec une sortie arrêtée au 20 juillet 2012 outre-Atlantique. Christian Bale reprendra le rôle du justicier masqué aux côtés de Michael Caine, Gary Oldman et Morgan Freeman.

=> Toutes les infos sur Christopher Nolan

(4 Aout 2010 – Relax News)

Voir aussi

Il se passe quelque chose : le « virages, villages » d’Anne Alix

CRITIQUE FILM - Présenté à l'Acid à Cannes, « Il se passe quelque chose » suit les déambulations de Dolores, journaliste espagnole, et de Irma, une veuve bulgare. Le film déviera de cette trajectoire initiale pour embrasser les contours d'un documentaire sur une France comme terre d'accueil.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis