ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Dumbo : Will Smith et Tom Hanks chez Tim Burton ?

Dumbo : Will Smith et Tom Hanks chez Tim Burton ?

D’après Empire, les deux acteurs devraient rejoindre le casting du reboot de Disney tourné en prises de vue réelles et réalisé par Tim Burton. Si le rôle que tiendrait Will Smith est encore méconnu, Tom Hanks pourrait, quant à lui, jouer un méchant. Ce serait sans doute la première fois que l’acteur ne joue pas un « sympathique » personnage, même si dans un film Disney, le rôle de vilain est parfois assez relatif.

Le scénario est signé par Burton et Ehren Kruger, qui a notamment écrit pour le cercle - the ring et le cercle - the ring 2 et trois épisodes de la saga Transformers. Le film devrait offrir un nouveau regard sur les aventures de l’adorable petit éléphant aux grandes oreilles, véritable symbole de l’industrie de Mickey, dont l’original est sorti il y a bientôt soixante ans !

Espérons que les deux acteurs trouvent un peu de place dans leurs plannings pour ce nouveau Dumbo. Tom Hanks prépare un film sur la seconde guerre mondiale intitulé The Grey Hound et sera prochainement à l’affiche de the circle avec Emma Watson, tandis que Will Smith retrouvera bientôt Martin Lawrence et Joe Carnahan pour Bad Boys For Life, attendu le 17 janvier 2018 au cinéma. En attendant, il joue aussi dans Beauté cachée, toujours en salles.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Marie Devier, avec Empire (12 janvier 2017)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.