Accueil > News > Cinéma > Duncan Jones aux manettes de l’adaptation de Warcraft !

Duncan Jones aux manettes de l’adaptation de Warcraft !

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans du célèbre jeu vidéo !

L’adaptation cinématographique semble plutôt (très) bien partie puisque Duncan Jones (fils de David Bowie et derrière Source Code) vient d’être choisi pour réaliser le film adapté du jeu vidéo de Blizzard Entertainment.

Le long-métrage sera produit par Thomas Tull et Jon Jashni pour Legendary, en association avec Blizzard et Atlas Entertainment.

Pour l’instant, la production garde le script écrit par Charles Leavitt bien caché, mais Warner Bros, qui finance également le projet, a déclaré que le film pourrait entrer très prochainement en production pour une sortie en 2015…

Petit rappel : Warcraft est une série de jeux-vidéo se déroulant dans un univers médiéval-fantastique. Ce jeu regroupe stratégie en temps réel et MMORPG (jeu de rôle en ligne multijoueur). Deux factions s’affrontent dans le jeu : à la base il s’agit d’une guerre entre les humains et les orcs qui dégénère en conflit entre l’Alliance et la Horde.

Un univers qui s’inspire donc très directement de l’univers du Seigneur des Anneaux ou de Warhammer.

Tout un programme !

=> Toutes les infos sur Duncan Jones

Chloé Valmary (31 Janvier 2013 avec The Hollywood Reporter)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis