ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Dustin Hoffman rejoint l'équipe Tom McCarthy pour The Cobbler

Dustin Hoffman rejoint l'équipe Tom McCarthy pour The Cobbler

Après la confirmation d'Adam Sandler et Dan Stevens, c'est au tour de Dustin Hoffman, de succomber à l'appel de Thomas McCarthy (The Station Agent, Les Winners), pour son nouveau projet : The Cobbler. (Des rumeurs circuleraient également sur une éventuelle participation de Steve Buscemi, à confirmer ! ).

Le casting grossit, mais pour l'instant on ignore encore tout du scénario mis à part le fait qu'Adam Sandler devrait tenir le rôle d'un cordonnier qui a le pouvoir de se glisser dans la vie de ses clients. On pourrait donc s'attendre à des mésaventures plus ou moins "drôles" made in Sandler, mais ce n'est pas le genre du réalisateur Tom McCarthy. A la place on miserait plus sur un drame, avec de bonnes intrigues, tout ça dans un style désabusé.

Mais l'heure n'est pas encore aux préparatifs puisque le cinéaste travaille actuellement sur un film à New York, et Dustin Hoffman a signé pour un drame indé Boychoir, et on devrait bientôt le voir à l'affiche du prochain film de Jon Favreau "Chef" et, bien sûr, le retrouver dans Kung Fu Panda 3, en 2015.

=> Toutes les infos sur Dustin Hoffman

Lysiane Tréguier (19 novembre 2013 avec Empire)

 

Voir aussi

Les Affranchis : des véritables gangsters ont participé au tournage

Les Affranchis : des véritables gangsters ont participé au tournage

Martin Scorsese sort en 1990 "Les Affranchis. Une oeuvre épaisse, riche, violente. Une immersion grandiose dans la vie des gangsters new-yorkais. Des vrais méchants ont été conviés au tournage pour faire de la figuration et leur comportement a été pour le moins surprenant.