ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Dwayne Johnson dans un remake d'Alerte à Malibu !

Dwayne Johnson dans un remake d'Alerte à Malibu !

Oui oui, vous avez bien lu. "The Rock" a été approché par la Paramount pour tenir la tête d'affiche du remake de la série culte Alerte à malibu, déjà dans les cartons depuis un certain temps.

Si décidément Hollywood n'a plus tellement d'idée originales et ne fait que réadapter des films ou séries à succès, il faut avouer que l'idée fait mouche quand on connaît les talents comiques de Dwayne Johnson, notamment excellent dans no pain no gain.
D'autant plus que le film devrait justement être mis en scène sur le ton de la comédie, puisque Sean Anders et John Morris ont été engagés derrière la caméra. Leurs noms ne vous disent peut-être rien mais ce sont les scénaristes de comédies américaines comme Les miller, une famille en herbe et Dumb & Dumber De que l'on découvrira en salle le 17 décembre prochain. Sean Anders est aussi le réalisateur de Comment tuer son boss 2 (le 24 décembre en salle), dont John Morris est le scénariste.

Pour cette relecture de la série kitsch à souhait, les deux compères passeront à la réalisation, sur un scénario de Justin Malen, un petit nouveau déjà à l'écriture de Bad Teacher 2. Reste la question fatidique : Pamela Anderson et David Hasselhoff enfileront-t-ils de nouveau leurs mythiques maillots de bain rouge pour l'occasion… ? Seul l'avenir nous le dira !

=> Toutes les infos sur Dwayne Johnson
=> Toutes les infos sur Alerte à Malibu

Marie Devier, avec Collider (3 octobre 2014)

 

Voir aussi

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Nicolas Cage enfermé dans un parc d'attractions se battant contre des créatures mécaniques maudites ? C'est la folle promesse de "Willy's Wonderland" dont on découvre aujourd’hui la bande-annonce !