Ed Harris pourrait prendre les traits de John McCain

Ed Harris pourrait prendre les traits de John McCain

L'acteur américain Ed Harris pourrait interpréter le rôle de John McCain aux côté de Julianne Moore (Sarah Palin) dans le téléfilm Game Change, développé par HBO, avance le site de référence Deadline.com, jeudi 24 mars. La fiction suivra la campagne électorale pour la présidentielle 2008 du candidat républicain John McCain's dont Sarah Palin était la vice-présidente.

Game Change sera mis sur pied par l'équipe derrière Recount, téléfilm de HBO qui revenait sur l'élection présidentielle américaine de 2000 remportée par George W.Bush après contestation des votes dans l'état de Floride. Julianne Moore et Ed Harris sont les deux premiers acteurs rattachés au projet.

Jay Roach passera à nouveau derrière la caméra pour donner vie au scénario de Danny Strong basé sur l'ouvrage des journalistes Mark Halperin et John Heilemann Game Change: Obama and the Clintons, McCain and Palin, and the Race of a Lifetime.

=> Toutes les infos sur Ed Harris

(24 Mars 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

L'excellent « The Batman » a permis à l'acteur Paul Dano d'endosser le rôle du Riddler. Mais saviez-vous que Barry Keoghan, qui incarne le Joker dans le long-métrage, a initialement postulé pour ce rôle ? Pour cela, il a envoyé une vidéo de lui-même.