Accueil > News > Cinéma > Ed Harris pourrait prendre les traits de John McCain

Ed Harris pourrait prendre les traits de John McCain

L’acteur américain Ed Harris pourrait interpréter le rôle de John McCain aux côté de Julianne Moore (Sarah Palin) dans le téléfilm Game Change, développé par HBO, avance le site de référence Deadline.com, jeudi 24 mars. La fiction suivra la campagne électorale pour la présidentielle 2008 du candidat républicain John McCain’s dont Sarah Palin était la vice-présidente.

Game Change sera mis sur pied par l’équipe derrière Recount, téléfilm de HBO qui revenait sur l’élection présidentielle américaine de 2000 remportée par George W.Bush après contestation des votes dans l’état de Floride. Julianne Moore et Ed Harris sont les deux premiers acteurs rattachés au projet.

Jay Roach passera à nouveau derrière la caméra pour donner vie au scénario de Danny Strong basé sur l’ouvrage des journalistes Mark Halperin et John Heilemann Game Change: Obama and the Clintons, McCain and Palin, and the Race of a Lifetime.

=> Toutes les infos sur Ed Harris

(24 Mars 2011 – Relax News)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis