MENU
Accueil > News > Cinéma > Ed Helms relance la franchise des Y a-t-il un flic…

Ed Helms relance la franchise des Y a-t-il un flic…

La star de Very Bad Trip, Ed Helms, succèdera à Leslie Nielsen dans un reboot de la série policière parodique « Y a -t-il un flic… » (« The Naked Gun » en VO).

Visage connu du cinéma comique US, Ed Helms s’est entendu avec les studios Paramount Pictures pour reprendre le rôle du lieutenant de police gaffeur Frank Drebin, selon le magazine hollywoodien de référence Variety.

Les scénaristes Robert Ben Garant et Thomas Lennon (La Nuit au musée) auront la tâche de réinventer le personnage née à la télévision en 1982 dans la série Police Squad. Frank Drebin  est ensuite apparu dans trois films Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?, Y a-t-il un flic pour sauver le président ? et Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?, sortis entre 1988 et 1994.

=> Toutes les infos sur Ed Helms

(13 Décembre 2013 – Relax News)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis