ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ed Skrein sera le méchant dans Deadpool

Ed Skrein sera le méchant dans Deadpool

L'acteur Ed Skrein que l'on verra prochainement dans Le transporteur - héritage rejoint le casting du prochain Marvel signé Tom Miller.

Il a été confirmé récemment que l'acteur britannique sera l'antagoniste du film et s'opposera à la vedette canadienne Ryan Reynolds, qui lui, aura le rôle principal du film et interprétera donc pour la deuxième fois le personnage de Deadpool après une apparition dans X-Men Origins : Wolverine, sorti en 2009.
Les actrices Morena Baccarin et Gina Carano feront également partie de la distribution.

Le film racontera l'histoire de Wade Wilson, un ancien agent des forces spéciales devenu mercenaire, qui sera soumis à une expérience nocive le laissant avec des pouvoirs de guérison accélérée et décidera d'adopter l'alter ego "Deadpool" pour traquer l'homme qui a détruit sa vie : Ajax (incarné par Ed Skrein), qui fera partie du projet "Arme X" dans lequel se trouve le maléfique Docteur Killebrew.

Très attendu par les fans de Marvel, Deadpool sortira en salles aux USA et en France le 16 Février 2015 et 17 Février 2016 respectivement.

=> Toutes les infos sur Ed Skrein

Vanessa Roux, avec Collider (8 avril 2015)

 

Voir aussi

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Conjuring 2 sur Netflix : un détail démoniaque caché apparaît dans plusieurs scènes

Toujours basé sur des faits réels vécus par le couple Warren, "Conjuring 2 : le cas Enfield" peut se targuer d'être autant, voire plus, effrayant que son prédécesseur. C'est dans celui-là que nous faisons la connaissance du démon à l'apparence de nonne qui tourmente Lorraine. Aviez-vous remarqué sa présence discrète au début du film ?