Accueil > News > Cinéma > Élémentaire, mon cher Brad ?

Élémentaire, mon cher Brad ?

Décidemment, Brad Pitt n’en a pas fini avec Sherlock Holmes ! Il y a quelque semaines, une rumeur courait selon laquelle le chéri d’Angelina Jolie rejoindrait le casting du futur film de Guy Ritchie. C’était trop beau pour être vrai et celle-ci fut par la suite démentie. Mais, rumeur rumeur quand tu nous tiens… Elle revient au galop et cette fois on espère que ce sera la bonne !

Le beau Brad est, en effet, au cœur de tous les bavardages ! Alors que le très attendu Sherlock Holmes ne sort que le 10 février prochain, Guy Ritchie penserait déjà à une suite… et les producteurs à Brad Pitt ! N’ayant pas fait partie du premier opus, Brad compte bien avoir une place dans Sherlock Holmes 2 et serait, en ce moment même, en pleines négociations pour obtenir le rôle du méchant.

L’acteur incarnerait le professeur Moriarty, l’ennemi juré de Sherlock Holmes (Robert Downey Jr.). Pour l’instant, le feu vert ne lui a pas été donné et rien n’est encore signé. On attend impatiemment la confirmation (ou le refus). Ce qui est sûr, c’est qu’on a pas fini d’en entendre parler !

Du côté des acteurs déjà présents dans Sherlock Holmes, Jude Law, alias le Docteur Watson, a fait connaître son envie de reprendre son rôle dans la suite du film, si succès il y avait avec le premier. Quant à Rachel McAdams (Irene Adle, l’amour platonique de Sherlock), elle ne s’est pas encore prononcée.

Alors Brad dans la suite de Sherlock Holmes, Info ou Intox ? On vous tient très vite au courant.

=> Toutes les infos sur Brad Pitt
=> Toutes les infos sur Sherlock Holmes

Mélanie Da Costa (Le 22 septembre 2009)

Voir aussi

Escobar : le génie du crime en Blu-ray

Après la série « Narcos » produite par Netflix et saluée par la critique, c’est au tour de Javier Bardem ("Mother!") de s’approprier le rôle de Pablo Escobar. Retrouvez l’ennemi n°1 en Blu-ray et DVD dans les bacs dès le 22 août !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis