Accueil > News > Cinéma > Eli Roth toquera deux fois

Eli Roth toquera deux fois

L’acteur/réalisateur/producteur des films d’horreur les plus sanglants de la décennie retourne derrière la caméra pour Knock Knock.

Alors que l’on attend toujours son Green Inferno (remake de Cannibal Holocaust), le réalisateur des « viscéraux » Hostel et Hostel – Chapitre 2 se prépare déjà pour son prochain film : Knock Knock.
Avec un budget de moins de 10 millions de dollars (c’est déjà pas mal), Eli Roth mettra en scène deux jeunes femmes qui décident d’entrer au hasard dans la maison d’une homme marié pour le séduire et réduire à néant sa petite vie tranquille et trop parfaite.
Et pour le scénario, il a reformé l’équipe d’Aftershock : Nicolas Lopez et Guillermo Amoedo. La production devrait commencer dès le mois d’avril prochain, pour un bain de sang sur grand écran, courant 2015.

=> Toutes les infos sur Eli Roth

Lysiane Tréguier (24 février 2014 avec The Wrap)

Voir aussi

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

La mise en pause des futurs spin-off consacrés à l'univers "Star Wars" a forcément impacté le travail des équipes qui bossaient déjà dessus en coulisses. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'un de ces films...

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis