MENU
Accueil > News > Cinéma > Elizabeth Banks aime les Beach Boys

Elizabeth Banks aime les Beach Boys

L’actrice décroche le premier rôle féminin de Love & Mercy, un drame consacré à la vie du musicien Brian Wilson, indique The Hollywood Reporter.

À l’honneur de My Movie Project, Elizabeth Banks prêtera ses traits à la seconde épouse de Brian Wilson dans cette production indépendante. Paul Dano et John Cusack se partageront l’interprétation du leader des Beach Boys, à deux âges différents. Paul Giamatti sera lui aussi présent au générique, dans la peau du thérapeute de l’auteur-compositeur-interprète.

Love & Mercy reviendra sur les succès du groupe-star des années 1960, derrière « Good Vibrations » et « I Get Around ». Le scénario signé Oren Moverman s’intéressera plus particulièrement à la psychologie complexe de Wilson, qui a vécu de nombreux séjours en institution spécialisée.
Bill Pohlad mettra en scène le film à partir d’août à Los Angeles.

(27 Juin 2013 – Relax News)

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis