Elizabeth Banks n'a pas honte

Elizabeth Banks n'a pas honte

Entre ses rôles dans Dos au mur, Ce qui vous attend si vous attendez un enfant et la trilogie Hunger Games, on pourrait plutôt l'appeler Elizabeth Bank-able-s !

En effet, Elizabeth Banks - qui interprète Effie Trinkett, présentatrice délurée des terribles Hunger Games - vient de décrocher le premier rôle de la nouvelle comédie de Steven Brill Walk of Shame apprend-on auprès de Variety.

Ce film, produit par Lakeshore Entertainment et Sidney Kimmel et dont le tournage devrait débuter pour le mois de Janvier raconte l'histoire d'une jeune présentatrice TV de Los Angeles qui, après l'entretien raté de son audition de rêve, décide de sortir et de noyer son désespoir dans l'alcool…
Elle se réveille le lendemain matin dans le lit d'un parfait inconnu, sans argent, sans voiture, incapable de se rappeler de quoi que ce soit mais avec un message téléphonique de son agent lui disant qu'elle a finalement réussi l'audition et qu'elle doit être sur le plateau l'après midi-même.
Elle doit alors commencer la longue traversée du quartier, pas vraiment sympathique…

=> Toutes les infos sur Elizabeth Banks

Chloé Valmary (18 Octobre 2012 avec Variety)

 

Voir aussi

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

Star Wars : James Earl Jones ne sera plus la voix de Dark Vador

James Earl Jones, la voix iconique de Dark Vador dans "Star Wars", ne doublera plus le personnage. L'acteur prend sa retraite, mais grâce à l'intelligence artificielle, de nouveau dialogues pourront être générés.