MENU
Accueil > News > Cinéma > Elle Fanning dans le prochain Nicolas Winding Refn

Elle Fanning dans le prochain Nicolas Winding Refn

Selon TheWrap, Elle Fanning serait en discussion pour rejoindre le prochain film de Nicolas Winding Refn, The Neon Demon.

« Elle Fanning est une super cool Wonder Woman et je suis très impatient de vivre avec elle cette terrifiante aventure qu’est The Neon Demon. » déclare le réalisateur de Drive, visiblement très enthousiaste, sur Twitter.

Présenté comme un film d’horreur au féminin, The Neon Demon rentrera en production en mars prochain. Pour l’instant, aucune autre info n’a filtré à part une mystérieuse affiche il y a quelques mois…

En attendant, la petite soeur de Dakota Fanning sera prochainement à l’affiche de Trumbo, le biopic sur le réalisateur blacklisté avec Bryan Cranston.

=> Toutes les infos sur Elle Fanning

Floriane Coué, avec Coming Soon (7 janvier 2015)

Voir aussi

Sibyl : un nouveau portrait de femme somptueux signé Justine Triet

CRITIQUE / AVIS FILM - Présenté au Festival de Cannes ce vendredi 24 mai, "Sibyl" marque les retrouvailles entre Justine Triet et Virginie Efira, trois ans après "Victoria". Avec cette comédie dramatique, la réalisatrice présente à nouveau la quête de sérénité d’une héroïne qui voit de douloureux souvenirs resurgir. Porté par une formidable comédienne, le long-métrage est moins léger que son prédécesseur, mais tout aussi abouti dans le traitement de son personnage principal.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis