ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Elle Fanning dans le prochain Nicolas Winding Refn

Elle Fanning dans le prochain Nicolas Winding Refn

Selon TheWrap, Elle Fanning serait en discussion pour rejoindre le prochain film de Nicolas Winding Refn, The Neon Demon.

"Elle Fanning est une super cool Wonder Woman et je suis très impatient de vivre avec elle cette terrifiante aventure qu'est The Neon Demon." déclare le réalisateur de Drive, visiblement très enthousiaste, sur Twitter.

Présenté comme un film d'horreur au féminin, The Neon Demon rentrera en production en mars prochain. Pour l'instant, aucune autre info n'a filtré à part une mystérieuse affiche il y a quelques mois…

En attendant, la petite soeur de Dakota Fanning sera prochainement à l'affiche de Trumbo, le biopic sur le réalisateur blacklisté avec Bryan Cranston.

=> Toutes les infos sur Elle Fanning

Floriane Coué, avec Coming Soon (7 janvier 2015)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Interdit de territoire chinois après "Sept ans au Tibet", Jean-Jacques Annaud est le premier surpris de se voir proposer en 2009 l'adaptation au cinéma d'un best-seller, "Le Totem du Loup", un succès littéraire chinois furieusement décrié par le pouvoir en place lors de sa sortie en 2004. Ravi de pouvoir raconter cette histoire dans "Le Dernier Loup", il va en profiter pour pousser son légendaire perfectionnisme au maximum et oser une demande très particulière.