ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Élodie Yung, déesse de la beauté dans Gods of Egypt

Élodie Yung, déesse de la beauté dans Gods of Egypt

Après Millenium, Les hommes qui n’aimaient pas les femmes et G.i. Joe : Conspiration, Elodie Yung continue de s'exporter à Hollywood, en incarnant Hathor dans ce film qui explorera la mythologie égyptienne.

D'après Deadline.com, la comédienne française rejoint la galerie de déités de Gods of Egypt dans la peau d'Hathor, déesse de l'amour, de la maternité et de la joie. Elle donnera la réplique à Nikolaj Coster-Waldau et Gerard Butler, interprètes des ennemis Horus et Seth. Geoffrey Rush jouera quant à lui la divinité solaire Rê.

Le cinéaste australien Alex Proyas (I, robot) dirigera le long-métrage des studios Summit Entertainment. Horus s'y alliera à Hathor et un voleur humain (Brandon Thwaites) pour venger la mort de son père, Osiris, fomentée par Seth. Gods of Egypt devrait sortir le 12 février 2016 dans les cinémas d'Amérique du Nord. 

(20 Février 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.