Élodie Yung, déesse de la beauté dans Gods of Egypt

Élodie Yung, déesse de la beauté dans Gods of Egypt

Après Millenium, Les hommes qui n’aimaient pas les femmes et G.i. Joe : Conspiration, Elodie Yung continue de s'exporter à Hollywood, en incarnant Hathor dans ce film qui explorera la mythologie égyptienne.

D'après Deadline.com, la comédienne française rejoint la galerie de déités de Gods of Egypt dans la peau d'Hathor, déesse de l'amour, de la maternité et de la joie. Elle donnera la réplique à Nikolaj Coster-Waldau et Gerard Butler, interprètes des ennemis Horus et Seth. Geoffrey Rush jouera quant à lui la divinité solaire Rê.

Le cinéaste australien Alex Proyas (I, robot) dirigera le long-métrage des studios Summit Entertainment. Horus s'y alliera à Hathor et un voleur humain (Brandon Thwaites) pour venger la mort de son père, Osiris, fomentée par Seth. Gods of Egypt devrait sortir le 12 février 2016 dans les cinémas d'Amérique du Nord.

(20 Février 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

The Pale Blue Eye : une superbe nouvelle bande-annonce dévoilée pour le thriller Netflix

Au coeur d'un froid hiver de l'année 1830, un étudiant de l'Académie de West Point est retrouvé pendu. Le détective Augustus Landor, épaulé par un jeune Edgar Allan Poe, est chargé d'élucider ce premier mystère... "The Pale Blue Eye" s'offre une nouvelle bande-annonce, et ça s'annonce brillant.