MENU
Accueil > News > Cinéma > Emile Hirsch sera John Belushi

Emile Hirsch sera John Belushi

Emile Hirsch (Into the Wild, Prince of Texas), vient de s’engager pour jouer le rôle de John Belushi dans un biopic à venir. Belushi, qui eut une vie courte (1949-1982) mais riche en événements, était un acteur comique américain, révélé au grand public grâce à l’émission Saturday Night Live. Il reste principalement connu pour son interprétation de Jake Blues dans Blues Brothers de 1979 juste avant de décéder d’une overdose au Château Marmont de Los Angeles à l’âge de 33 ans.

Steve Conrad, à qui on doit le scénario de La vie rêvée de Walter Mitty, en sera le scénariste et réalisateur. Pour mener à bien son entreprise, il s’inspirera du roman de Judith Belushi Pisano et Tanner Colby, Belushi.

Contrairement au premier film sur l’acteur, Wired (1989) avec Michael Chiklis, la veuve de Belushi a cette fois donné son consentement à la production de ce biopic. Elle en sera ailleurs l’une des productrices exécutives, épaulée par l’ancien partenaire de l’acteur, Dan Aykroyd. Ils s’associeront également à Alexandra Milchan, Bonnie Timmerman et Scott Lambert de la société Film 360.

Le tournage débutera au printemps prochain à New York. L’identité de l’acteur qui héritera du rôle de Aykroyd devrait bientôt être dévoilée.

=> Toutes les infos Emile Hirsch

Julia Hu (29 Octobre 2013 avec Deadline)

Voir aussi

Pennyworth : la série dérivée de Batman a son trailer

Alors que la série Gotham approche de sa fin, on a de plus en plus d'informations sur le futur de l'univers de Batman à la télévision. Ainsi, après une première bande-annonce il y a trois semaines, voici de nouvelles images de la série consacrée au majordome de Bruce Wayne.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis