MENU
Accueil > News > Cinéma > Emily Browning prête à rejoindre le casting de Legend

Emily Browning prête à rejoindre le casting de Legend

L’actrice Emily Browning pourrait se retrouver en tête d’affiche dans le prochain projet d’Helgeland, qui pour le moment s’appelle Legend.

Souvenez-vous, la dernière apparition d’Emily Browning date du film Pompéi, mais l’actrice ne s’arrête pas là, puisqu’elle serait en pleine négociation pour rejoindre Tom Hardy dans le thriller Legend – le titre du film n’est pas encore officialisé. Et elle serait en tête pour jouer l’actrice principale du film, mais rien d’officiel, puisqu’aucune déclaration sur son rôle n’a été faite pour l’instant.

Dirigé par Brian Helgeland, ce thriller britannique suit les aventures tragiques des célèbres jumeaux Ronnie et Reggie Kray… deux gangsters que l’acteur Tom Hardy jouera. Les frères Krays ont été arrêtés en mai 1968 et reconnus par la suite coupables de divers crimes. Ronnie Kray meurt en 1995, tandis que Reggie a succombé à un cancer en 2000 – huit semaines après sa sortie de prison…

Le film qui peauffine encore son casting sera en tournage à partir du printemps jusqu’à cet été à Londres.

=> Toutes les infos sur Emily Browning

Octavie Pareeag, le 24 avril 2014, avec Hollywood Reporter

Voir aussi

Frankie : je suis venir te dire que je m’en vais

AVIS / CRITIQUE FILM. Frankie est une star de cinéma atteinte d'un cancer incurable, qui s'entoure de ses proches en organisant des vacances au Portugal. Avec Isabelle Huppert à l'affiche, on ne s'attendait pas à un mélo tire-larmes ; bingo, il s'agit d'un récit doux-amer, qui, contrairement à ce que son sujet laisse présager, est loin d'être morbide. Présenté en compétition au 72e Festival de Cannes, Frankie d'Ira Sachs sortira dans les salles françaises le 28 août.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis