MENU
Accueil > News > Cinéma > Emma Stone dans la peau de Cruella ?

Emma Stone dans la peau de Cruella ?

Nous avions évoqué, en Octobre 2013, la possibilité d’un film entièrement centré sur Cruella d’Enfer, l’une des pires méchantes de l’univers Disney. Et bien, le film est toujours en projet et Cruella a peut-être même trouvé un nouveau visage…

En effet, Emma Stone, nouvelle muse de Woody Allen, serait en pleines négociations pour interpréter la célèbre créatrice de mode, connue pour son amour inconditionnel de la fourrure animale et particulièrement celle des dalmatiens.

Le projet n’a, pour le moment, aucun réalisateur, mais Kelly Marcel et Aline Brosh McKenna sont attelés à l’écriture du script, et Andrew Gunn à la production du film, dont le tournage commencera probablement plus tard dans l’année.

Pour rappel, le personnage de Cruella d’Enfer est l’antagoniste du classique d’animation de 1961, Les 101 Dalmatiens. Une première adaptation-live est sortie en 1996, avec Glenn Close dans le rôle de la méchante accro de la fourrure.

La jolie rouquine a donc la lourde tâche de succéder à Glenn Close, d’autant plus que cette année sera chargée pour l’actrice puisqu’elle sera également à l’affiche du prochain film de Damien Chazelle, La La Land aux côtés de Ryan Gosling, ainsi que dans Les Croods 2, où elle fera la voix de Eep, l’un des personnages principaux.

=> Toutes les infos sur Emma Stone

Alice Nusbaum (7 janvier 2016) avec Coming Soon

Voir aussi

Showtime : HBO commande le pilote d’une série sur les Lakers

Après "Vice" et "The Big Short", Adam McKay va s'attaquer à une autre histoire vraie, celle des Lakers des années 1980. Une période dite du "Showtime" durant laquelle l'équipe de NBA a impressionné par son style de jeu et dominé la décennie. Le cinéaste développera cette histoire en série pour HBO.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis