Accueil > News > Cinéma > Emma Stone et Jonah Hill méconnaissables pour Netflix (photos)

Emma Stone et Jonah Hill méconnaissables pour Netflix (photos)

Has-been ou vintage chic ? Des photos de Jonah Hill et d’Emma Stone sont arrivées sur internet et on retenu notre attention. En effet, on y aperçoit les deux acteurs comme jamais nous ne les avons jamais vus vêtus ainsi. Jean taille haute, cheveux à la Frenchy (Didi Conn) dans Grease, baskets rétro, … le « chouchou d’Hollywood » comme il se surnomme lui-même dans C’est la Fin, et l’actrice la mieux payée du monde (toujours moins que l’acteur le mieux payé !) sont en plein tournage et les premières photos sont intrigantes !

Emma Stone et Jonah Hill ont été vus sur internet dans leur costume revêtu pour le tournage de la série Netflix Maniac. Réalisé par Cary Fukunaga, Maniac est un remake d’une série norvégienne éponyme. Les acteurs, qui seront par ailleurs accompagnés de Justin Theroux, la star de The Leftovers, ont tous les deux prouvé qu’ils savaient remplir le cahier des charges d’une comédie, tout comme d’un drame. Emma Stone s’est par exemple illustrée cette année dans La La Land, mais la comédienne a joué dans des films au ton plus léger, comme dans Crazy Stupid Love ou encore dans Easy Girl. Jonah Hill, quant à lui, connu pour son autodérision, a notamment prouvé son sens de l’humour dans 21 Jump Street mais également son talent d’acteur dramatique dans des réalisations comme True Story de Rupert Goold, sorti en 2015.

Dans Maniac, les acteurs hollywoodiens pourront exposer leur talent d’un côté comme de l’autre puisque la série est une comédie noire, à la fois drôle et assez rude. Ils incarneront tous les deux des patients d’un institut psychiatrique, qui tentent d’échapper à leur quotidien en se façonnant un monde imaginaire fantastique. Leurs vêtements semblent prouver que l’action se déroule fin des années 80, début des 90’s.

Maniac comprendra 10 épisodes au total. La série devrait arriver en 2018 sur Netflix. Décidément, c’est la grande mode pour les acteurs de grand écran de se retrouver dans une production du service VoD !

Estelle Lautrou (29 août 2017)

Voir aussi

Blanche-Neige : Kristen Bell trouve le dessin-animé sexiste

Si Blanche-Neige, le dessin animé culte de Disney sorti en 1937, fait partie de nos classiques d'enfance, certaines personnes pensent qu'il renvoie une mauvaise image des femmes aux enfants. La dernière à avoir abordé ce sujet ? Kristen Bell, inoubliable Veronica Mars, et également la voix d'Anna dans La reine des neiges.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis