MENU
Accueil > News > Cinéma > Emma Stone fait un joli cadeau au lycéen qui l’avait invitée au bal

Emma Stone fait un joli cadeau au lycéen qui l’avait invitée au bal

Rappelez-vous, le mois dernier, Jacob Staudenmaier, un lycéen de Phoenix, avait proposé à Emma Stone d’être sa cavalière au bal de fin d’année. Débordant de créativité, l’adolescent avait fait sa demande en reprenant à sa sauce la scène d’introduction de La La Land.

En quelques heures, sa vidéo avait fait le tour du web et était parvenue à atteindre Emma Stone. L’actrice lui avait répondu qu’elle était très touchée, mais qu’elle ne pourrait pas venir à ce bal en raison de son planning de travail. Elle avait toutefois précisé au garçon que c’était la plus belle demande qu’elle ait jamais reçue et on dirait qu’elle est encore sous le charme.

Cette dernière a en effet adressé un cadeau au lycéen et sa cavalière accompagné d’un joli message.

Jacob, une petite attention pour toi et ta chanceuse cavalière demain. Éclatez-vous ! Avec amour. Emma Stone.

Les deux ados se sont ensuite fièrement affichés sur les réseaux sociaux avec le présent d’Emma Stone accroché au poignet de la demoiselle.

On ne résiste pas à l’envie de (re)découvrir la vidéo de Jacob !

Chloé Valmary (4 mai 2017)

Voir aussi

Avengers Endgame : le film de super-héros ultime ?

CRITIQUE FILM - Les frères Russo viennent enfin conclure la phase 3 du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec le très attendu Avengers : Endgame. Un film qui fait office de testament pour une décennie de films de super-héros. Découvrez notre avis ci-dessous garanti sans spoilers.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis