ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Emma Stone poursuit son aventure avec Woody Allen

Emma Stone poursuit son aventure avec Woody Allen

L'actrice jouera aux côtés de Joaquin Phoenix dans le prochain long-métrage, encore sans titre, du réalisateur new-yorkais.

Prochainement à l'affiche de Magic in the Moonlight, le nouveau film de Woody Allen, Emma Stone rempile déjà pour le projet suivant.

Actuellement dans les salles dans le succès au box-office The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros, Emma Stone rejoindra Joaquin Phoenix, déjà embarqué dans la nouvelle production du réalisateur.

En attendant les détails du nouveau film encore tenu secret par Woody Allen, on pourra découvrir l'actrice dans la comédie romantique Magic in the Moonlight, dont la date de sortie dans les salles françaises est prévue le 22 octobre 2014. Emma Stone y jouera une fausse voyante traquée par Colin Firth dans le sud de la France des années 1920. 

L'actrice, qui a le vent en poupe à Hollywood, est également attendue dans les prochains longs-métrages d'Alejandro González Inárritu et de Cameron Crowe.

=> Toutes les infos sur Emma Stone

(7 Mai 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Nicolas Cage enfermé dans un parc d'attractions se battant contre des créatures mécaniques maudites ? C'est la folle promesse de "Willy's Wonderland" dont on découvre aujourd’hui la bande-annonce !