Accueil > News > Cinéma > Emma Watson débarque chez Sofia Coppola

Emma Watson débarque chez Sofia Coppola

La réalisatrice Sofia Coppola dirigera la Britannique Emma Watson dans son prochain long métrage The Bling Ring, rapporte The Hollywood Reporter. Révélée par son rôle de la jeune sorcière Hermione dans la saga Harry Potter, l’actrice incarnera une jeune et riche californienne qui commettra une série de cambriolages.

L’histoire de The Bling Ring s’inspirera d’un fait divers qui s’est déroulé entre 2008 et 2009 aux Etats-Unis. Pour sa cinquième réalisation, Sofia Coppola reviendra sur la « Burglar Bunch » (horde de cambrioleurs, en français), groupe d’adolescents qui a dévalisé les maisons de stars hollywoodiennes, pour un montant total supérieur à 3M$ (2,25M€ environ).

Tourné au printemps à Los Angeles, ce film permettra à la réalisatrice de Lost in Translation de renouer avec son approche désabusée sur l’adolescence de la classe moyenne supérieure, voire bourgeoise, à l’image de Virgin Suicides.

Parmi les victimes de la « Burglar Bunch » figuraient Lindsay Lohan, Orlando Bloom, Megan Fox ou Paris Hilton. Les sept membres du groupe utilisaient Google Maps et les réseaux sociaux afin d’obtenir les informations nécessaires à leurs forfaits.

Prochainement à l’affiche de My Week with Marilyn (le 4 avril 2012 en France), Emma Watson est attendue dans une adaptation du conte La Belle et la Bête menée par Guillermo del Toro, et dans The Voice in my Head qui lui permettra de retrouver David Yates, réalisateur des quatre derniers volets d’Harry Potter.

(1 Mars 2012 – Relax News)

Voir aussi

Hard Powder : Liam Neeson prend (encore) sa revanche

Liam Neeson viendra se venger (encore une fois) dans un tout nouveau long-métrage : Hard Powder.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis