MENU
Accueil > News > News Cinéma > Emma Watson et Miles Teller ensemble pour une comédie musicale ?
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Emma Watson et Miles Teller ensemble pour une comédie musicale ?

Le réalisateur de Whiplash, Damien Chazelle, courtise le duo « Watson/Teller » pour jouer dans son prochain film de Lionsgate.

Quatre mois après le film dramatique Whiplash, qui a remporté le premier prix au festival de Sundance, Damien Chazelle ne chôme pas et se plonge dans son prochain long métrage. À première vue, le réalisateur souhaite collaborer encore une fois avec Miles Teller (le rôle principal de Whiplash), et pour jouer à ses côtés, il serait en négociation avec l’actrice Emma Watson.

La star d’Harry Potter et le jeune acteur en herbe, joueront alors dans une comédie musicale, La La land, qui se déroule à Los Angeles. L’histoire suivra un jeune couple rêveur et ambitieux – une actrice, Mia, et un pianiste de jazz, Sebastian, qui tombent éperdument amoureux de Los Angeles. Cependant, le jeune couple sera très vite déchiré entre l’équilibre de l’amour et de l’art dans leur vie.

Jordan Horowitz (Tout va bien, the kids are all right) et Fred Berger seront aux postes de producteurs.

En attendant d’avoir plus d’informations sur ce nouveau projet, on pourra voir Miles Teller dans le prochain Fantastic Four de Josh Trank, dans le rôle principal de Reed Richards aka Mr Fantastic.

=> Toutes les infos sur Emma Watson
=> Toutes les infos sur Miles Teller

Octavie Pareeag, le 06 juin 2014 avec Comingsoon

Voir aussi
Le Saint : un remake avec le réalisateur de Rocketman
Le Saint : le réalisateur de Rocketman s’occupera du remake

Plus de vingt après, "Le Saint" s'apprête à revenir dans une nouvelle version. Pour succéder à Phillip Noyce, réalisateur du film original, c'est Dexter Fletcher qui est attendu pour s'occuper de ce remake. Mais qui pourrait remplacer Val Kilmer dans la rôle principal ?

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis