Accueil > News > Cinéma > Emma Watson martyrisée par Marilyn Monroe

Emma Watson martyrisée par Marilyn Monroe

L’actrice anglaise Emma Watson a décroché un rôle dans le film My Week With Marilyn dans lequel Michelle Williams tiendra le rôle-titre, selon le tabloïd The Daily Mail. Simon Curtis dirigera le film qui reviendra sur les coulisses du tournage du film Le Prince et la Danseuse de Laurence Olivier.

Pour son premier rôle après la saga Harry Potter, l’interprète d’Hermione Granger incarnera une assistante costumière qui devra faire face aux exigences de Marilyn Monroe. L’histoire sera racontée du point de vue d’un employé de Laurence Olivier, engagé pour veiller sur la star hollywoodienne.

Eddie Redmayne tiendra le rôle principal. Kenneth Branagh campera l’acteur et réalisateur Laurence Olivier. Judi Dench et Dominic Cooper complètent la distribution.

Le tournage du film commencera le 4 octobre prochain aux studios Pinewood en périphérie de Londres.

Emma Watson sera à l’affiche de Harry Potter et Les Reliques de la Mort – 1ère partie à partir du 24 novembre prochain. Le second volet sortira le 13 juillet 2011.

=> Toutes les infos sur Emma Watson

(24 Septembre 2010 – Relax News)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis