MENU
Accueil > News > Cinéma > Emma Watson rejoint Tom Hanks dans The Circle

Emma Watson rejoint Tom Hanks dans The Circle

La nouvelle a récemment été confirmée : Emma Watson jouera dans le thriller The Circle où elle donnera la réplique à Tom Hanks.

L’actrice suédoise Alicia Vikander était originalement pressentie pour jouer dans ce film aux côtés de l’acteur mais faute d’un emploi du temps excessivement chargé elle a finalement abandonné cette possibilité. Ce n’est pas grave puisque Hanks pourra désormais compter sur Watson !

The Circle est l’adaptation sur grand écran de l’ouvrage du même nom, de Dave Eggers.

Notre fameuse Hermione Granger dans la saga de Harry Potter va ici incarner une jeune femme embauchée dans une grande entreprise appelée « The Circle », en partie gérée par le personnage de Tom Hanks. Sauf que la firme a une particularité… elle connecte tout, que ce soit les emails, les réseaux sociaux, les banques, les achats, etc. et ne va pas tarder à instaurer un régime totalitaire.

L’histoire va donc montrer les dangers d’une vie digitale où toutes les informations personnelles sont connectées et où la privacité semble appartenir au passé.

Le film sera réalisé par James Ponsoldt qui s’est récemment exprimé sur l’actrice britannique pour Variety : « Emma Watson est une de mes actrices préférées et son incroyable talent, sa sensibilité et son intelligence profonde apporteront une énergie électrique à The Circle »

The Circle est prévu pour sa sortie en salles courant 2016.

=> Toutes les infos sur Emma Watson

Vanessa Roux, avec Empire Online (25 juin 2015)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis