MENU
Accueil > News > News Cinéma > Equalizer 2 : le tournage a commencé !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Equalizer 2 : le tournage a commencé !

C’est officiel, Robert McCall (Denzel Washington) est de retour ! Le compte Twitter de Equalizer a partagé l’information avec une photo du début du tournage.

Il s’agira de la quatrième collaboration pour Antoine Fuqua et Denzel Washington après Training Day, Equalizer, et Les Sept Mercenaires. Equalizer avait été un véritable carton avec 192,3 millions de dollars de recette au box-office pour 73 millions de dollars de budget, rien de plus normal que de vouloir réitérer avec une suite.

On vous rappelle que Equalizer était d’abord une série américaine diffusée dans les années 80, c’est l’acteur anglais Edward Woodward (Hot Fuzz) qui interprétait alors l’ancien agent des services secrets Robert McCall.
Equalizer d’Antoine Fuqua suivait donc Robert McCall, un ancien agent infiltré qui tente d’expier ses péchés en offrant gratuitement ses services aux victimes d’injustices. Il croise sur son chemin Teri/Alina (Chloë Grace Moretz), une jeune fille qui vivait sous le contrôle de gangsters russes et n’a plus d’autre choix que de lui venir en aide en devenant « The Equalizer », c’est-à-dire « Le Nettoyeur ».

On ne sait pas encore sur quoi portera la suite de Equalizer mais on est certain que Denzel Washington reprend son rôle de Robert McCall, et Bill Pullman (La Bataille des sexes) et Melissa Leo (Fighter) reprendront respectivement les rôles de Brian et Susan Plummer. À leurs côtés, on retrouvera Pedro Pascal (Kingsman : le cercle d’or), qui continue de s’illustrer en tant que l’agent Peña dans l’excellente saison 3 de Narcos, vraisemblablement dans le rôle du méchant.

La sortie du film est prévue pour septembre 2018, on vous tient au courant !

Manon Godoc (12 octobre 2017)

Voir aussi
Black Panther : Kendrick Lamar et The Weeknd accusés de plagiat pour leur chanson

Les rappeurs Kendrick Lamar et The Weeknd, qui avaient signé la bande originale de « Black Panther », viennent d'être accusés de plagiat sur la chanson « Pray for Me » par un groupe connu sous le nom de Yeasayer.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis