Accueil > News > Cinéma > Eric Bana devient le psy de Rooney Mara

Eric Bana devient le psy de Rooney Mara

Selon The Wrap, l’acteur est en pourparlers avec la production de Testament caché, le prochain film de Jim Sheridan porté par Rooney Mara, vue précédemment dans Millenium, Les hommes qui n’aimaient pas les femmes de David Fincher.

Theo James (Divergente) et Jack Reynor (Transformers : l’âge de l’extinction) rejoignent également le casting de cette adaptation du livre de l’Irlandais Sebastian Barry « The Secret Scripture », qui compte déjà Jeremy Irons et Vanessa Redgrave.

Paru en 2008 et plusieurs fois récompensés, ce roman retrace le destin de Roseanne McNulty, une centenaire qui a passé plus de la moitié de sa vie dans un asile irlandais et qui décide d’écrire son histoire.
Rooney Mara et Vanessa Redgrave interpréteront Roseanne à différentes époques de sa vie. Eric Bana incarnera le docteur Grene, le psychiatre en chef de l’asile où vit l’héroïne, qui cherche à connaître les raisons de son internement. Theo James jouera quant à lui un prêtre catholique et Jack Reynor campera l’amour de jeunesse de Roseanne.

Réalisé par le réalisateur irlandais Jim Sheridan, à qui l’on doit notamment Au nom du père, Testament caché a été adapté par Johnny Ferguson.

=> Toutes les infos sur Eric Bana

(7 Août 2014 – Relax News)

Voir aussi

Equalizer 2 : nos 3 bonnes raisons d’aller voir le film

Denzel Washington est de retour dans la peau de Robert McCall dans le second volet d’"Equalizer". Et on vous donne trois bonnes raisons d’aller voir le film.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis