Accueil > News > Cinéma > Eric Cantona dans le bassin d’HPG

Eric Cantona dans le bassin d’HPG

L’ancien footballeur Eric Cantona va tourner à Nantes au mois d’octobre dans Les mouvements du bassin, film du réalisateur Hervé-Pierre Gustave, dit HPG, ancienne star du cinema X reconverti en réalisateur de films d’art et d’essai, a annoncé la société de production nantaise Capricci dans un communiqué mercredi.

L’intrigue porte sur le  » destin de deux personnages dont les trajectoires parallèles se télescopent : Thierry, un célibataire adepte des sports de combat quelque peu ‘borderline’, interprété par HPG, et Marion une jeune femme prête à tout pour avoir un enfant « , précise-t-on de même source.

Outre Eric Cantona, le casting rassemble également Rachida Brakni (qui jouera Marion), Joana Preiss et Jérôme Le Banner. Le tournage aura lieu du 4 octobre au 5 novembre dans la ville de Nantes et sa périphérie.

Il s’agira du deuxième long-métrage de HPG dont le premier, On ne devrait pas exister, avait été sélectionné à la Quinzaine des réalisateurs à Cannes en 2006.

=> Toutes les infos sur Eric Cantona

(22 Septembre 2010 – Afp)

© 2010 AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l’AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit de l’AFP.

Voir aussi

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

Star Wars : un spin-off devait se dérouler sur Tatooine

La mise en pause des futurs spin-off consacrés à l'univers "Star Wars" a forcément impacté le travail des équipes qui bossaient déjà dessus en coulisses. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'un de ces films...

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis