Eric Caravaca et Isabelle Carré de nouveau réunis

Eric Caravaca et Isabelle Carré de nouveau réunis

Eric Caravaca, qui démarrera à la fin de l'été le tournage de Tu honoreras ta mère aux côtés de Nicole Garcia, retrouvera Isabelle Carré, César de la meilleure actrice en 2003, pour les besoins de L'Annonce, révèle Écran Total. Information confirmée par Sombrero Films, les deux comédiens se donneront de nouveau la réplique trois ans après Cliente (photo), où ils avaient tourné sous la direction de Josiane Balasko.

Adapté du roman éponyme de Marie-Hélène Lafon, L'Annonce sera réalisé par Julie Lopes-Curval. Les prises de vues devraient débuter cet automne. La réalisatrice, qui a un penchant pour les comédies dramatiques, avait déjà mis en scène Mères et filles avec Catherine Deneuve, Toi et Moi avec Marion Cotillard et Julie Depardieu ainsi que Bord de mer pour lequel elle a reçu le prix "Caméra d'Or" du festival de Cannes 2002.

Isabelle Carré sera à l'affiche, dés le 28 septembre, de Des vents contraires aux côtés de Benoît Magimel et Audrey Tautou.

=> Toutes les infos sur Isabelle Carré
=> Toutes les infos sur Eric Caravaca

(8 Juillet 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.