Accueil > News > Cinéma > Et le prochain film de Ridley Scott sera…

Et le prochain film de Ridley Scott sera…

En mai dernier, on apprenait que le réalisateur de Prometheus était en discussion avec la Fox pour réaliser le film The Martian avec Matt Damon. Le long-métrage sera bien le premier de sa longue liste à entrer en production, avec un tournage prévu dès cet automne.

L’information a été confirmée par Simon Kinberg (scénariste de X-Men : Days of future Past, Mr and Mrs Smith), l’un des producteurs principaux du film.

The Martian, adapté du livre éponyme d’Andy Weir, relatera le périple d’un membre d’une expédition spatiale (Matt Damon) perdu sur la planète rouge, après le départ précipité de ses camarades qui le pensent mort.
En ce moment, Ridley Scott est en post-production d’Exodus, avec Christian Bale (The Dark Knight, le chevalier noir) et Sigourney Weaver (Avatar). Si l’on parle de lui pour Prometheus 2, qui devrait sortir en 2016, c’est bien The Martian qui sera sa prochaine réalisation.

Quant à Matt Damon, on a pu le voir cette année à l’affiche de Monuments Men.

Le tournage de The Martian devrait débuter cet automne. 

=> Toutes les infos sur Ridley Scott

(25 Juin 2014 – Relax News)

Voir aussi

Roma : Netflix dévoile le trailer du nouveau film d’Alfonso Cuaron

Après avoir raflé l’Oscar du meilleur réalisateur pour "Gravity" en 2014, Alfonso Cuaron sera de retour sur nos écrans l’année prochaine avec "Roma", qui se dévoile aujourd’hui à travers une sublime bande-annonce.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis