ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Et si Jared Leto se métamorphosait en Docteur Strange ?

Et si Jared Leto se métamorphosait en Docteur Strange ?

Le casting de Dr Strange est en pleine réflexion et les studios ont déjà quelques idées en tête pour le rôle principal : Jared Leto !

Hier on vous annonçait que Scott Derrickson (Sinister) serait à la réalisation de Dr Strange, aujourd'hui, les rumeurs s'activent un peu plus sur le casting. Jared Leto serait-il à la hauteur pour jouer le talentueux, arrogant et mystérieux docteur Stephen Strange ? C'est la grande question que Marvel se pose actuellement.

L'acteur nous a surpris plus d'une fois dans des rôles hétéroclites et déroutants. Souvenez-vous de son personnage dans Dallas Buyers Club, dans la peau d'une séropositive transgenre. Une belle performance pour laquelle l'acteur a été oscarisé !

Selon Collider, Jared Leto serait donc dans le viseur du boss de Marvel, Kevin Feige, on en saura peut-être un peu plus lors du Comic Con à San Diego cet été.

Rien d'officiel, mais pensez-vous qu'il pourrait faire l'affaire ?

=> Toutes les infos sur Jared Leto

Octavie Pareeag, 05 juin 2014, avec Collider.

 

Voir aussi

Father Stu : Mark Wahlberg va se transformer physiquement pour son prochain film

Father Stu : Mark Wahlberg va se transformer physiquement pour son prochain film

Mark Wahlberg est un habitué des rôles où ses larges biceps sont mis en évidence. Toutefois, pour les besoins de "Father Stu", biopic consacré au prêtre Stuart Long, l'acteur va faire une exception. En effet, il se prépare à prendre une quinzaine de kilos pour le rôle !