ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ethan Hawke parmi les nouveaux sept mercenaires ?

Ethan Hawke parmi les nouveaux sept mercenaires ?

L'acteur de Boyhood pourrait retrouver ses collègues de Training Day pour le remake du western culte les sept mercenaires. Selon Variety, Ethan Hawke serait en effet en pleine négociation pour rejoindre Antoine Fuqua et Denzel Washington pour cette nouvelle version, cinquante ans après l'original interprété par Steve Mcqueen et Charles Bronson.

Rappelons que les sept mercenaires de John Sturges est lui-même un remake du film de les sept samouraïs d'Ari Kurosawa, mais la version d'Antoine Fuqua aura aussi lieu dans l'Ouest sauvage des États-Unis, et c'est tout ce que l'on sait pour l'instant !

Ethan Hawke rejoindrait aussi la star montante Chris Pratt et l'actrice Haley Bennett au casting. En attendant, l'acteur a déjà plein de projets, on le verra bientôt dans Good Kill d'Andrew Niccol, puis Regression d'Alejandro Amenabar et il a récemment signé pour incarner le trompettiste Chet Baker dans un biopic de Robert Budreau.

=> Toutes les infos sur Ethan Hawke

Marie Devier, avec Coming Soon (03/03/15)

 

Voir aussi

Father Stu : Mark Wahlberg va se transformer physiquement pour son prochain film

Father Stu : Mark Wahlberg va se transformer physiquement pour son prochain film

Mark Wahlberg est un habitué des rôles où ses larges biceps sont mis en évidence. Toutefois, pour les besoins de "Father Stu", biopic consacré au prêtre Stuart Long, l'acteur va faire une exception. En effet, il se prépare à prendre une quinzaine de kilos pour le rôle !