Eva Green en guerrière dans la suite du néo-peplum 300

Eva Green en guerrière dans la suite du néo-peplum 300

L'actrice française Eva Green (Quantum of Solace) négocie avec les studios Warner Bros. pour tenir le premier rôle féminin dans la suite du film 300, indique The Hollywood Reporter. Dans ce préambule au premier volet, Eva Green prêterait ses traits à la reine Artémise, bien déterminée à repousser les Grecs avec l'aide de Xerxès, roi perse et héros du précédent film.

Anti-épisode du long métrage de Zack Snyder sorti en 2007, 300 : Battle of Artemisia se déroulera en 480 avant Jesus Christ, dix ans avant les évènements du premier film, et se concentrera sur la bataille navale de Salamine, qui opposa les Grecs aux Perses.

Tournée au cours du premier semestre 2012 par Noam Murro (Smart Poeple), le long métrage réunira Rodrigo Santoro, qui reprendra son rôle de Xerxès, Eva Green et Joel Edgerton (Warrior).

(19 Décembre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.