ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Eva Green en transe pour la série Penny Dreadful (Vidéo)

Tout doucement, la série Penny Dreadful, réalisée par Sam Mendes et Juan Antonio Bayona, prépare son arrivée sur Showtime pour le printemps 2014.

Alors que la production est encore en cours pour une première saison de huit épisodes, la chaîne a ainsi dévoilé un nouveau teaser aussi dérangeant que le premier. Intitulé "We all have our demons" (Nous avons tous des démons intérieurs), on y découvre Eva Green en pleine prière, mais à qui le petit Jésus semble jouer de drôle de tours…

Rappelons que la série "psychosexuelle" horrifique aux airs d'American Horror Story rassemblera les créatures les plus emblématiques de la littérature classique (Frankenstein, Dracula, Dorian Gray…). Et Josh Hartnett, Billie Piper et Harry Treadaway, entre autres, viendront tenir compagnie à Mademoiselle Green.

=> Toutes les infos sur Penny Dreadful

Marie Devier, avec Collider (18 décembre 2013)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.