Eva Green et Éric Cantona face à face dans The Salvation

Eva Green et Éric Cantona face à face dans The Salvation

Les deux acteurs français, Eva Green et Éric Cantona, rejoignent Mads Mikkelsen dans le western The Salvation.

Tourné actuellement en Afrique du Sud, le film plante son décor dans l'Amérique des années 1870. L'histoire relate l'affrontement entre John, un colon qui a tué l'assassin de sa famille, et Delarue, chef d'un gang de hors-la-loi qui n'a pas apprécié son geste de vengeance.

Prix d'interprétation au 65ème Festival International Du Film De Cannes 2012 pour sa performance dans La Chasse, Mads Mikkelsen tient le premier rôle, celui de John. Les personnages tenus par Eva Green, Éric Cantona et Jeffrey Dean Morgan n'ont pas encore été spécifiés.

Le Danois Kristian Levring (Dogme 4 - Le Roi est vivant) dirige le film qui sortira en octobre 2014 au Danemark. The Salvation sera présent au marché du film de Cannes le mois prochain pour dénicher des distributeurs internationaux.

=> Toutes les infos sur Eva Green
=> Toutes les infos sur Eric Cantona

(22 Avril 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale : son film préféré est une comédie méconnue (et nulle) des années 90

Christian Bale aime les rôles sérieux et s'épanouit merveilleusement dans le registre dramatique, comme sa monumentale filmographie le prouve. Mais en tant que spectateur, il semble avoir des goûts très éclectiques. Preuve ultime, un de ses films préférés n'est autre qu'une comédie à l'exact opposé des films dans lesquels il joue.