ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ewan McGregor passe à la réalisation

Ewan McGregor passe à la réalisation

L'acteur britannique va s'essayer pour la première fois à la mise en scène pour le film American Pastoral qui devait initialement être réalisé par Philipe Noyce. Mais suite au désistement du cinéaste pour des raisons inconnues, c'est donc Ewan McGregor, déjà prévu au casting, qui se chargera d'adapter le roman de Philip Roth, lauréat du Prix Pulitzer. Pour l'occasion, McGregor dirigera Jennifer Connelly et Dakota Fanning, en plus de jouer à leurs côtés.

American Pastoral relate la vie de Seymour "Swede" Levov (Ewan MgGregor), un homme d'affaires juif américain de Newark (New Jersey), et de sa femme Dawn (Jennifer Connelly) dont la paisible vie de bourgeois va voler en éclats lorsque Merry, leur fille de 16 ans (Dakota Fanning) s'engage contre la guerre du Vietnam.

L'article de Collider ne dit pas quand débutera le tournage, mais en attendant on retrouvera Ewan McGregor dans son of a gun et last days in the desert.

=> Toutes les infos sur Ewan McGregor

Marie Devier, avec Collider (19 février 2015)

 

Voir aussi

Fast and Furious 9 : le réalisateur parle de la présence de Brian O'Conner

Fast and Furious 9 : le réalisateur parle de la présence de Brian O'Conner

Dévoilé hier, le nouveau trailer de "Fast and Furious 9" a brièvement montré Brian O’Conner. Interrogé sur la présence du personnage dans le film, le réalisateur a teasé la place qu’il pourrait prendre dans la fin de la saga.