ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Exodus : Une bande-annonce épique et les premiers posters !

Exodus : Une bande-annonce épique et les premiers posters !

Le spécialiste des grandes épopées et autres aventures héroïques promet encore du lourd avec ce premier aperçu vidéo d'Exodus. Après les photos, place à une bande-annonce épique ! Ridley Scott semble avoir mis les bouchées double pour nous donner une version spectaculaire du célèbre récit biblique de l'Exode. Entre les effets spéciaux à tomber par terre, des scènes de combat qu'on imagine grandiloquentes et un casting brillant (Christian Bale, Sigourney Weaver, Joel Edgerton, Ben Kingsley..), monsieur Alien est définitivement attendu au tournant. Réponse le 24 décembre, en attendant, admirez plutôt :

Et on n'oublie pas les posters mordorés qui vont avec, ainsi que trois nouveaux clichés de Moïse (Bale) et Ramsès (Edgerton) :

=> Toutes les infos sur Exodus

Marie Devier, avec Collider (9 Juillet 2014)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.