Accueil > News > Cinéma > Extrait : découvrez l’adorable bébé Dory

Extrait : découvrez l’adorable bébé Dory

Le Monde de Dory est en salles. Et si vous hésitiez encore à aller voir ses aventures au cinéma, ce nouvel extrait devrait vous faire fondre.

Car c’est une Dory bébé qui nous est présentée, plus mignonne encore que le Chat Potté avec ses grands yeux fuchsia. On la découvre en compagnie de ses parents qui tentent de lui faire retenir le nom de son handicap, la perte de mémoire à court terme, afin qu’elle puisse en parler avec ses futurs camarades de classe. Un exercice difficile pour un jeune poisson chirurgien comme elle, mais qu’elle réussit haut la nageoire. Face aux encouragements de ses parents, la petite bouille de Dory s’illumine et elle ne peut cacher son enthousiasme quand ils lui proposent de jouer à cache-cache.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Mais fidèle à elle-même, la minuscule petite Dory oublie très vite qu’elle est au beau milieu d’une partie. Elle s’arrête alors de compter pour jouer avec le sable, avant de nager vers un groupe de poissons de son âge.

Le Monde de Dory promet donc d’être une suite pleine de surprises puisque, en plus de suivre le parcours de Dory à la recherche de ses parents, il nous invite à plonger dans ses souvenirs d’enfance.

Alors, rendez-vous demain pour découvrir les aventures du plus adorable des poissons-chirurgiens et un petit conseil, restez bien jusqu’au bout de la séance puisqu’une scène se cacherait à la fin du générique.

=> Toutes les infos sur Le Monde de Dory

Solène Filly (21 juin 2016)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis