Fabrice Luchini serait-il satanique ?

Belzebuth. Ce nom ténébreux sera celui de Fabrice Luchini dans La chasse-galerie, le prochain film de Philippe Gagnon. L’intrigue mettra en scène une expédition de bûcherons, paumés dans la forêt québécoise. Pour retrouver les leurs avant Noël, l’équipe à la ramasse pactise avec le satanique Luchini, qui, après avoir quitté la chaleur infernale pour le froid polaire, leur promet de les ramener chez eux. En échange de quoi ? Personne ne sait pour l’instant.

Ce dont nous sommes sûrs, en revanche, c’est du budget : 6,5 millions d’euros sont alloués au film. Le tournage débutera en 2010. Reste à savoir si Fabrice Lucchini acceptera de déchaîner les enfers. À ce titre, le producteur Réal Chabot confiait : "Il a vu la présentation visuelle et il a le scénario. Il ne manque que sa réponse officielle. On touche du bois". Les bûcherons aussi.

=> Toutes les infos sur Fabrice Luchini
=> Toutes les infos sur Philippe Gagnon

Laurent Barbe (17 novembre 2009)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.