MENU
Accueil > News > Cinéma > Fast and Furious 7 recrute Djimon Hounsou

Fast and Furious 7 recrute Djimon Hounsou

Djimon Hounsou, acteur connu pour son physique mis en valeur dans Gladiator, Amistad et Blood Diamond, rejoint le casting de Fast and Furious 7 qui se tourne actuellement.

Le comédien donnera la réplique à Vin Diesel, Dwayne Johnson et Paul Walker, les vétérans de la franchise, ainsi qu’aux nouveaux Jason Statham et Kurt Russell.

La réalisation de ce septième volet est revenu à James Wan, qui délaissera l’horreur de Conjuring : les dossiers warren et Insidious pour filmer les joutes à grande vitesse chères à la saga. Tourné façon thriller des années 1970, Fast and Furious 7 racontera la vengeance de Ian Shaw (Jason Statham) après la mort de son frère, Owen Shaw (Luke Evans), dans l’épisode sorti au printemps dernier.

(12 Septembre 2013 – Relax News)

Voir aussi

Victor et Célia : rencontre avec Alice Belaïdi et Arthur Dupont

Cinéséries a rencontré les interprètes de "Victor et Célia", le nouveau film de Pierre Jolivet. Histoire d'amour et aventure professionnelle, ce film, qui sort le 24 avril, fait la part belle au talent d'Alice Belaïdi et d'Arthur Dupont. Rencontre avec deux comédiens sympathiques et inspirés.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis