MENU
Accueil > News > News Cinéma > Fast and Furious 8 : Dwayne Johnson dévoile une nouvelle photo !
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Fast and Furious 8 : Dwayne Johnson dévoile une nouvelle photo !

Actuellement en plein tournage du huitième volet de la saga vrombissante, Dwayne Johnson a encore une fois ravi ses fans en partageant une photo sur son compte Instagram, où on le découvre vêtu de la fameuse tenue orange des nouveaux incarcérés, menottes aux mains et l’air très sérieux.

Oui ce n’est pas très drôle la prison (à part dans orange is the new black) mais on se demande bien ce qu’il va arriver à son personnage Luke Hobbs, leader des forces d’intervention de la sécurité diplomatique, pour qu’il se retrouve entre les barreaux ? A-t-il fait une bêtise ? Ou est-il sous couverture ? L’acteur avait déjà posté une photo il y a deux mois où on le découvrait sous un look bad boy devant des barbelés, sans savoir s’il était à l’intérieur ou à l’extérieur de la prison.

Rappelons qu’à la fin de fast and furious 7, Hobbs se retrouve à l’hôpital après s’être battu avec Deckard Shaw (Jason Statham), mais se remet bien vite sur pied pour venir en aide à ses amis.

Fast and Furious 8 est attendu le 12 avril 2017 dans les salles. On y retrouvera toute la bande menée par Vin Diesel, qui devra faire face à la nouvelle méchante interprétée par Charlize Theron. Le casting s’est aussi offert les services d’Helen Mirren et de Scott Eastwood pour des rôles encore inconnus, tandis que Kurt Russell sera de retour dans le rôle de « Mr. Nobody ».

En attendant de retrouver ses potes dans leurs voitures rutilantes et des cascades invraisemblables, Dwayne Johnson fera un petit détour par la comédie avec agents presque secrets, en salles le 24 août prochain.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Fast and Furious 8

Marie Devier, avec Empire (12 juillet 2016)

Voir aussi
Indiana Jones 5 : Harrison Ford veut que le film égale les succès Marvel
Indiana Jones 5 : Harrison Ford veut que le film égale les succès Marvel

Les blockbusters de Disney, et en particulier ceux de Marvel, sont des exemples de réussite au box-office, avec des scores toujours plus forts et des records à la pelle. Harrison Ford aimerait bien que son retour dans "Indiana Jones 5" soit autant couronné de succès lorsque le film sortira.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis