Fast & Furious : Dwayne Johnson tease son retour

Fast & Furious : Dwayne Johnson tease son retour

La production du neuvième épisode de "Fast & Furious" continue de se dérouler actuellement. Des nouveaux membres rejoignent la famille mais d'autres, comme Dwayne Johnson, ne seront pas présents cette fois. Serait-ce pour mieux revenir par la suite ?

L'arrivée de Dwayne Johnson dans Fast & Furious 6 a été un ajout de taille pour le public. L'acteur est au sommet de sa gloire, enchaînant les blockbusters débiles/bourrins à grande vitesse tout autant qu'il empile les succès au box-office. Véritable star du cinéma d'action moderne, il ne sera pourtant pas dans Fast & Furious 9. Nous avons pu le suivre cet été dans le spin-off Hobbs & Shaw mais il ne sera pas présent dans la trame principale. Sa relation ne serait d'ailleurs pas au beau fixe avec LA star de la franchise, Vin Diesel. Ce qui expliquerait en partie pourquoi il ne continue pas dans le prochain film. Dans cet univers de gros bras, on ne s'étonne pas que les égos entrent en ligne de compte.

Ça va mieux entre Vin Diesel et Dwayne Johnson

Mais il semblerait que ces tensions soient en train de s'apaiser si on en croit le récent post Instagram de Dwayne Johnson à l'occasion des 750 millions de dollars engrangés au box-office par Hobbs & Shaw. L'acteur, transpirant dans une salle de sport, a tenu à remercier le public et en place une pour Vin Diesel, preuve que les tensions entre les deux gaillards seraient en train de se calmer. Pour parachever son message, il laisse sous-entendre qu'il va bientôt revenir dans la saga :

Pour finir, je veux remercier mon frère Vin Diesel pour avoir soutenu Hobbs & Shaw. J'ai vu ton message et je l'apprécie... Comme tu le sais déjà, on a vécu une sacrée aventure depuis qu'on s'est parlés il y a 10 ans et que tu m'as invité à entrer dans la famille Fast & Furious. Je suis reconnaissant pour cette invitation On se reverra bientôt, Toretto.

C'est quelques mots avant le point final ne manqueront pas de titiller les fans. Tout porte à croire que Dwayne Johnson aura sa place dans l'épisode 10. Un retour qui tomberait au meilleur des moments, cet opus étant normalement le dernier. On imagine que Vin Diesel va vouloir réunir le plus de membres de la famille Fast & Furious afin que le final marque les esprits. Après tout, peut-être que ce message positif n'est qu'une façade pour ne pas parasiter avec de mauvaises ondes la mise en chantier du dixième film et ainsi que l'image de la marque ne soit pas écornée au pire moment.

Fast & Furious 9 sortira dans nos salles le 20 mai 2020 tandis que Fast & Furious 10 est déjà programmé au 31 mars 2021.