ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Felicity Jones et Liam Neeson passent à l'horreur pour Juan Antonio Bayona

Felicity Jones et Liam Neeson passent à l'horreur pour Juan Antonio Bayona

L'actrice anglaise plongera dans l'ambiance fantastique et oppressante du réalisateur espagnol Juan Antonio Bayona. Selon Deadline.com, ce dernier la dirigera dans la déclinaison grand écran de "Quelques minutes après minuit, livre pour enfants de Patrick Ness.

Ce roman paru en anglais sous le titre "A Monster Calls" raconte l'histoire de Conor, un enfant de treize ans qui doit faire face à la maladie de sa mère, atteinte d'un cancer. La peur qu'il a de perdre sa mère se traduit par l'arrivée chaque nuit du même cauchemar : la visite d'un monstre qui prend la forme d'un if géant.

Felicity Jones est attendue dans la peau de la mère et pourrait rejoindre au casting Liam Neeson, courtisé pour le rôle du monstre. A Monster Calls est attendu dans les salles obscures mondiales pour l'automne 2016. En attendant, l'actrice anglaise sera à l'affiche du deuxième volet de "The Amazing Spider-Man", prévu pour le 30 avril prochain en France, et de True Story, aux côtés de James Franco et Jonah Hill.

Réalisateur espagnol de L'Orphelinat, Juan Antonio Bayona est quant à lui attendu derrière la caméra pour la suite du blockbuster estival World War Z.

(25 Avril 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Nicolas Cage enfermé dans un parc d'attractions se battant contre des créatures mécaniques maudites ? C'est la folle promesse de "Willy's Wonderland" dont on découvre aujourd’hui la bande-annonce !