Fermez les yeux sur un film de Michel Gondry

La Bibliothèque publique d'information (Bpi) du Centre Pompidou organise une projection audio-décrite du court-métrage de Michel Gondry, La Lettre, le dimanche 13 mars. Cette projection accessible aux non-voyants et ouverte à tous viendra clôturer l'atelier d'audiodescription amateur qui se tiendra le week-end du 5 et 6 mars à la Bibliothèque.

De plus, les samedi 5 mars (de 11h à 17h) et dimanche 6 mars (de 14h à 17h30), 12 personnes auront la chance de "devenir", le temps d'un atelier, des audio-descripteurs !
Cela grâce à l'atelier accompagné par Hélène Bleskine, écrivain et audio-descriptrice et Claire Bartoli, comédienne et auteure non voyante, relectrice d'audiodescriptions.

Rendez-vous donc pour la projection le 13 Mars à 17h au cinéma 2 niv. -1 du Centre Pompidou Rue Saint-Martin à Paris.
Et pour les ateliers le 5 Mars entre 11h et 17h ou le 6 Mars entre 14h et 17h30.

Bon Week-End !

Projection Gratuite - Centre Pompidou Piazza Rue Saint Martin 75004 Paris
Ateliers Gratuits - Sur réservation - 01.44.78.44.42 - 12 personnes maximum

=> Toutes les infos sur Michel Gondry

(3 Mars 2011)

 

Voir aussi

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

La Maison : Ana Girardot et Anissa Bonnefont nous racontent les coulisses du drame sulfureux

Ana Girardot est une jeune écrivaine qui souhaite écrire sur les maisons closes dans "La Maison", et qui décide d'en intégrer une à Berlin pour son ouvrage. La comédienne, sa partenaire Aure Atika et la réalisatrice Anissa Bonnefont nous ont parlé de cette adaptation de l'ouvrage d'Emma Becker au Festival de Saint-Jean-de-Luz.