ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Flash Gordon prêt à revenir sur grand écran

Flash Gordon prêt à revenir sur grand écran

C'est un gros coup d'éclair qui va attaquer les grands écrans d'Hollywood… Le héros Flash Gordon débarque bientôt au cinéma.

Le super-héros Flash Gordon qui a inspiré la saga de Star Wars a enfin séduit Hollywood.
Eh oui ! cela fait déjà des années qu'Hollywood cherche à faire une franchise dédiée à ce héros. Après Universal, Sony… et bien ça sera la 20th Century Fox qui aura la tâche de faire revivre Flash au cinéma. Elle vient d'ailleurs tout juste d'obtenir les droits d'adapter cette bande-dessinée de science-fictionn, selon Collider.

Souvenez-vous, ce comic américain crée en 1934 par Alex Raymond avait déjà eu quelques films et séries à son effigie… Cette fois, Guy L'Eclair (plus connu sous ce nom en France) peut enfiler son costume rouge et combattre l'invasion des troupes de l'Empereur Ming, chef de la planète Mongo !
Ce nouveau projet sera commandé par le producteur John Davis (Alien vs. Predator). Il semblerait également que le scénario soit déjà en cours d'écriture grâce à la plume de J.D Payne et Patrick McKay (qui travaillent sur Star Trek 3 et le dernier opus de Jason Bourne).

Octavie Pareeag, le 23 avril 2014, avec Collider

 

Voir aussi

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Willy's Wonderland : une bande-annonce déjantée pour la dernière folie de Nicolas Cage

Nicolas Cage enfermé dans un parc d'attractions se battant contre des créatures mécaniques maudites ? C'est la folle promesse de "Willy's Wonderland" dont on découvre aujourd’hui la bande-annonce !