Accueil > News > Cinéma > Flash : on sait qui réalisera le film solo

Flash : on sait qui réalisera le film solo

Le super-héros le plus rapide de l’univers va bientôt avoir droit à son film solo ! Et nous connaissons désormais les noms des réalisateurs en charge du projet.

Ce sont deux scénaristes qui vont s’attaquer au film Flashpoint pour les studios Warner Bros. John Francis Daley et Jonathan Goldstein sont en train de s’insérer efficacement dans le monde des super-héros, eux que l’on connaît pour leur travail sur Spider-Man : Homecoming. Une œuvre consacrée aux aventures du jeune homme-araignée et qui mettait en scène l’interprète Tom Holland. Ce film a par ailleurs connu un succès colossal au box-office mondial, cumulant 880 millions de dollars de recettes en salles. Une réussite qui fait de ces scénaristes des professionnels à suivre attentivement et qui explique le choix de la Warner Bros. de leur confier un projet aussi important que Flashpoint.

Rappelons qu’au départ, les noms de Rick Famuyiwa et Seth Grahame-Smith étaient attachés au projet. Toutefois, le réalisateur de Dope a tout d’abord lâché l’affaire pour cause de « différends artistiques » avec les studios en octobre 2016, son collaborateur Grahame-Smith le suivant ensuite, lui qui avait écrit le scénario du long-métrage et était sensé le mettre en scène. Toujours attaché à son rôle, Ezra Miller sera au centre de cette œuvre consacrée à son personnage Flash. Notons que le héros est également au casting de Justice League aux côtés de figures majeures telles que Wonder Woman, Superman, Batman et Aquaman. Flashpoint devrait arriver sur nos écrans en 2020. En attendant, nous pourrons découvrir Aquaman réalisé par James Wan à la fin de l’année avec toujours Jason Momoa dans le rôle titre.

Si vous êtes désireux de voir ces deux super-héros apparaître à l’écran, nous ne pouvons que vous conseiller de voir le film qui leur est consacré, j’ai nommé Justice League. Ce film DC a débarqué dans nos salles en novembre dernier, et nous avait permis de savourer les retrouvailles de cette équipe hors-du-commun !

Camille Muller (Le 17 janvier 2018)

Voir aussi

C’est quoi le motion smoothing, le procédé qui irrite Chris Nolan ?

Christopher Nolan et de nombreux autres réalisateurs sont récemment montés au créneau pour que leurs films ne soient plus modifiés pour les téléviseurs à l’aide du procédé dit de « motion smoothing ». Mais de quoi parle-t-on exactement ? Explications.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis