MENU
Accueil > News > Cinéma > Forest Whitaker de retour derrière la caméra

Forest Whitaker de retour derrière la caméra

Forest Whitaker a entamé des négociations avec les studios Summit pour mettre en scène « The Shack », déclinaison grand écran du roman de William Paul Young, sorti en France sous le titre « La Cabane », selon Deadline.

Paru en 2007 aux États-Unis, l’oeuvre de l’auteur canadien William Paul Young relate l’histoire de Mack, père en déprime depuis qu’il a perdu sa fille quatre ans plus tôt lors d’une excursion familiale dans l’Oregon, au bord d’un lac. L’enquête de police et du FBI a conclu à sa mort mais cette certitude sera remise en cause lorsque Mack recevra un mystérieux message lui donnant rendez-vous à la cabane, lieu où sa vie a basculé.

Forest Whitaker réaliserait cette histoire, devenue un best-seller aux Etats-Unis en se vendant à plus de dix millions d’exemplaires à sa sortie. L’acteur se réserverait par ailleurs un second rôle dans ce long-métrage qui représenterait son quatrième passage derrière la caméra pour le cinéma. La star compte à sa filmographie Où sont les hommes ? (1995), Ainsi va la vie (1998) et Des etoiles plein les yeux (2004).

L’acteur oscarisé en 2007 pour Le dernier Roi d’Ecosse a fait parler de lui l’année dernière pour son rôle dans Le Majordome de Lee Daniels. Forest Whitaker a débuté 2014 à l’affiche du long-métrage de Scott Cooper Les Brasiers de la colère.

(31 Janv 2014 – Relax News)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis