MENU
Accueil > News > Cinéma > Frank Geney du ‘Groupe’ est décédé

Frank Geney du ‘Groupe’ est décédé

L’acteur est mort hier d’un arrêt cardiaque à l’âge de 34 ans, seulement. Repéré à la télévision dans la série Le Groupe, sur France 2, dans laquelle il interprétait Fred, Frank Geney avait commencé à jouer la comédie sur les planches à 17 ans.

Ancien élève du Cours Florent, il était aussi apparu dans un documentaire intitulé Le Cours Florent sur Canal + et avait enchainé plusieurs apparitions à la télévision, dans les séries Père et maire, Commissaire Valence, Même Age, même adresse, le monsieur d’en face ou encore La main blanche.

Plus récemment on avait pu l’apercevoir dans des spots publicitaires pour McDonald’s, faisant l’éloge d’un célèbre sandwich.

=> Toutes les infos sur Frank Geney

Marie Devier (19 Juillet 2013)

Voir aussi

The Endless : échappez à la boucle en Blu-ray

Le nom « The Endless » ne vous dit rien ? C’est normal puisque ce long-métrage n’a pas bénéficié d’une sortie nationale dans les cinémas français. Pourtant, ce DTV mérite la curiosité autant qu’il divise les opinions tandis qu’il emprunte des codes à la science-fiction et l’horreur sur un fond de secte. Envie de le découvrir ? Rendez-vous le 24 avril 2019 dans les rayons DVD et Blu-ray si vous ne craignez pas les événements inexpliqués !

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis